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lundi 21 juin 2021

Comment obtenir plus de ventes d'affiliation et développer votre entreprise

 
Comment obtenir plus de ventes d'affiliation

Les stratégies de marketing d'affiliation les plus importantes pour développer votre business :

 
Analysez vos performances actuelles
  • Ré-optimisez vos articles
  • Développer une stratégie de création de liens
  • Améliorez votre copie
  • Faites POP vos liens d'affiliation
  • Élaborez une stratégie pour vos campagnes de goutte à goutte
  • Changez vos programmes d'affiliation
 
Vos ventes affiliées ont-elles atteint un plateau au fil du temps ?

Ne vous inquiétez pas, cela arrive aux meilleurs d'entre nous !

Les tactiques actuelles que vous utilisez ne le coupent plus. Vous devez donc trouver de nouvelles façons de :
 
  • Générez du trafic et développez votre audience
  • Développez votre liste de diffusion
  • Construisez la confiance pour transformer votre public en clients
 
Tout cela augmentera les ventes de vos affiliés et vous aidera à gagner encore PLUS d'argent... Qui ne veut pas de ça ?
 
Pour commencer, commençons la liste par la tactique la plus importante de toutes :

Analysez vos performances actuelles


Pour savoir ce que vous devez améliorer dans votre entreprise de marketing d'affiliation, vous devez surveiller les paramètres qui déterminent votre succès.

Combien d'argent vous gagnez est le facteur le plus vital qui régit votre performance. Mais c'est un SOUS-PRODUIT de différentes variables plus petites qui contribuent à vos revenus.

Maintenant, voici la partie difficile :

Les variables dépendent des méthodes que vous utilisez pour générer des ventes d'affiliation.

Par exemple, la plupart des spécialistes du marketing affilié comptent sur un site Web sur lequel ils peuvent se classer sur Google et attirer du trafic pour leurs mots clés cibles.

 

Comment obtenir plus de ventes d'affiliation et développer votre entreprise
Certaines des métriques que vous devez suivre sur votre site sont dans une période :
  • Trafic total
  • Taux de rebond
  • Temps moyen sur place
  • Pages avec le plus de visiteurs
Vous utilisez Google Analytics pour extraire des informations à partir de ces métriques sur votre site. 
 
Voici un exemple :
 
Vous avez 30 000 trafic organique mensuel mais avez un taux de rebond de 85%. Les visiteurs quittent votre site Web après 20 secondes.

A partir de là, vous pouvez faire quelques hypothèses telles que:
 
  • Votre site Web se charge lentement. Les gens partent ensuite parce qu'ils ne peuvent pas attendre avant que la page entière se charge.
  • Vos articles sont mal écrits. Les intros de vos pages les mieux classées n'incitent pas les visiteurs à lire jusqu'à la fin.
  • Les visiteurs ne peuvent pas trouver vos liens d'affiliation. 
 
Vous ne pouvez pas faire de vente si vous ne présentez pas vos liens d'affiliation sur lesquels les gens peuvent cliquer !

Ce ne sont que des caprices basés sur les données ci-dessus. Mais au moins, vous avez des idées pour démarrer vos recherches. À partir de là, vérifiez la vitesse et le contenu de votre site pour confirmer si ce sont bien les problèmes.

Consultez également votre marketing par e-mail et vos analyses de médias sociaux pour identifier les mesures affectant vos efforts de marketing d'affiliation. Gardez à l'esprit que ces plates-formes ont leur propre ensemble de facteurs que vous devez examiner.

"Pouah. Cela semble être un travail difficile.

Oui c'est le cas. Mais c'est une partie nécessaire du travail pour augmenter vos revenus d'affiliation.

En comprenant votre situation en tant que spécialiste du marketing affilié, vous obtenez une évaluation comparative de vos performances. Vous pouvez ensuite évoluer vers le haut en apportant les modifications nécessaires, comme indiqué par vos analyses.
 
Examinons maintenant les changements réels que vous pouvez apporter à votre stratégie de marketing d'affiliation.
 

Ré-optimisez vos articles


Voici un scénario courant que la plupart des spécialistes du marketing affilié connaissent bien :

Vous avez publié des articles de blog ciblant des mots-clés d'intention commerciale, c'est-à-dire meilleur, haut, contre, etc.

Cependant, vous générez à peine du trafic vers ces pages depuis Google.

Cela ne devrait normalement pas être un problème, sauf que ces pages contiennent la plupart de vos liens d'affiliation.

Vous ne pouvez pas gagner d'argent si vos pages lucratives n'attirent pas de trafic !

Les raisons pour lesquelles ils ne sont pas classés dans la recherche organique varient :
 
  • Les articles de blog ne sont pas à la hauteur
  • Pas correctement optimisé pour votre mot-clé
  • Ils n'ont pas de liens internes pointant vers votre site, ce qui rend plus difficile pour les moteurs de recherche de les explorer et de les indexer
  • La page se charge extrêmement lentement

Quelle que soit la raison, vous devez résoudre ce problème rapidement !

La façon la plus idéale de le faire est de ré-optimiser votre contenu pour votre mot-clé.

Je sais ce que vous pensez probablement :

« Je vais le modifier en utilisant des pratiques de référencement sur page éprouvées à partir d'outils tels que Yoast/Rank Math/etc. et montez les scores ! Cela devrait faire l'affaire!"
 
Malheureusement, l'optimisation de vos articles n'est plus aussi simple et directe qu'auparavant.
 
Voici quelque chose que vous devez savoir sur l'optimisation des mots clés :
 
Il n'y a pas deux mots-clés identiques. Cela signifie que vous devez optimiser différentes variables pour chaque mot-clé. Et vous ne pouvez vraiment pas déterminer sur quels facteurs travailler à moins de rechercher ce qu'ils sont !
 
Vous pouvez le faire de deux manières. La première est l'approche manuelle ci-dessous :
  1. Tapez votre mot-clé sur Google et consultez les SERP
  2. Vérifiez si le mot-clé a différentes fonctionnalités SERP telles que des extraits en vedette, People Also Ask, des carrousels d'images/vidéos, etc. que vous devriez utiliser dans votre message
  3. Passez en revue les 10 premières pages de classement et couvrez les sujets/termes mentionnés dans chacune (autant que possible)

Ce processus est de longue haleine car vous devrez parcourir chaque page de haut en bas et en tirer les meilleures idées.

OU... vous utilisez un outil qui fera le gros du travail pour vous, ce qui est la deuxième approche.

Un outil à utiliser à cette fin est Surfer SEO. Tapez simplement votre mot-clé dans la fonction Éditeur de contenu et choisissez les concurrents que vous souhaitez utiliser comme base (en référence à leur score de contenu).

L'écran de l'éditeur vous montrera :
 
  • les mots-clés que vous devez mentionner
  • le nombre de fois que vous devez les inclure
  • D'autres éléments à prendre en compte (nombre d'images, en-têtes, paragraphes, etc.)
 
Comment obtenir plus de ventes d'affiliation et développer votre entreprise
Et la meilleure partie ? Le score de contenu contrôlera votre travail écrit et garantira qu'il est suffisamment optimisé pour être comparé aux autres pages les mieux classées !

Développer une stratégie de création de liens


Construire des liens vers votre site Web est une sorte de « boost de puissance », surtout si le site qui vous renvoie fait autorité et est lié à votre créneau.

Plus vous obtenez de backlinks de ces types de sites, plus vous pouvez vous classer haut sur Google. C'est vraiment simple !

Le problème est maintenant de créer une campagne de création de liens durable qui aidera à générer du trafic de manière cohérente sans être pénalisé.

Il est courant que des sites disparaissent de la recherche Google à tout moment à cause des liens SHADY et SPAMMY.

La plupart de ces backlinks ont été acquis lorsqu'ils ont embauché un constructeur de liens pour faire le travail ou qu'ils ont acheté des liens d'une source douteuse.

Dans la plupart des cas, il vaut mieux ne pas lier pour éviter le marteau de Google. Mais vous voulez augmenter vos ventes d'affiliés. Et la meilleure façon de le faire est d'augmenter votre trafic organique via des backlinks.
 
Vous trouverez ci-dessous des moyens éthiques de créer des liens sans se soucier de la pénalisation :
 
  • Créez des ressources de liens telles que des infographies, des publications sur des piliers, des guides massifs et d'autres vers lesquels les webmasters seraient heureux de créer des liens.
  • Rédigez des messages d'invités sur d'autres sites. Placez votre lien dans le contenu ou dans la biographie de l'auteur de la publication.
  • Communiquez avec les sites qui mentionnent votre marque sans créer de lien vers celle-ci. Le fait qu'ils aient mentionné votre marque signifie qu'ils devraient être prêts à y ajouter le lien.
  • Faites la promotion de votre page via la sensibilisation des blogueurs auprès des propriétaires de sites Web pertinents et demandez un lien vers celui-ci. Encouragez la transaction en faisant quelque chose pour eux en retour (lien vers l'un de leurs messages, offrez des réductions, etc. NE LES PAYEZ PAS POUR UN LIEN)

Les méthodes ci-dessus devraient susciter des idées dans votre tête. Tant que vous acquérez des backlinks conformément aux directives de Google, vous êtes en mesure d'obtenir plus de trafic organique bientôt !
 

Améliorez votre copie


Votre contenu est déjà bien classé sur Google ? Frais.

Ils se convertissent à peine en ventes affiliées ? PAS COOL.

C'est une chose de générer du trafic vers votre site Web à partir des moteurs de recherche. Mais c'en est une autre d'amener les visiteurs à cliquer sur vos liens d'affiliation.

C'est sans doute la partie la plus difficile du marketing d'affiliation. Parce que le but est de créer du contenu qui convertit. Même si vous avez le contenu le plus informatif et le plus réfléchi sur un sujet, les visiteurs ne cliqueront toujours pas sur votre lien, même si votre vie en dépendait !

Alors qu'est-ce qui donne ?


Voici un indice : les gens réagissent bien à ceux en qui ils ont confiance. Et ils ne feront confiance qu'à quelqu'un qui peut communiquer correctement avec eux en utilisant un langage qu'ils comprennent.

C'est comme essayer d'apprendre à un enfant à jouer au basket. Vous devez enseigner les fondamentaux en sachant d'abord quel est leur niveau et en les comprenant à un niveau humain.

Voici ce que je veux dire :


SAVOIR CE QUI COCHE VOTRE PUBLIC :

Vous trouverez ci-dessous des suggestions :

  • Écrivez en phrases simples. Évitez les phrases complexes comme la peste.
  • Utilisez des analogies et des exemples conformes à leurs intérêts pour faire avancer un point. Les références à la culture pop sont un excellent point de départ puisque la plupart des gens les connaissent, c'est-à-dire qu'Amazon est le Walter White des places de marché en ligne - c'est celui qui frappe (je suis fier de celui-ci) !
  • Utilisez bucket brigade comme interruptions de modèle dans votre contenu, c'est-à-dire « En d'autres termes », « En bref, c'est ça », « Je m'ennuie encore ? Nous avons presque fini !
  • Montrez de la personnalité ! La dernière chose que vous voulez être est une autre robotique dans la mer de contenu ennuyeux.
  • Créez des introductions convaincantes. Écrivez en gardant à l'esprit l'intention de recherche, c'est-à-dire si le mot-clé est « meilleurs ordinateurs portables à moins de 500 $ », n'expliquez pas ce qu'est un ordinateur portable, son historique et ses avantages, car l'utilisateur le sait déjà. DONNEZ-LEUR CE QU'ILS VEULENT - une liste des meilleurs ordinateurs portables pour ce prix.

Ce ne sont que quelques exemples pour resserrer votre écriture et amener plus de personnes à lire votre contenu jusqu'à la fin. Tous partagent le même objectif : obtenir la confiance des gens pour augmenter vos chances de conversion.
 

Faites POP vos liens d'affiliation

 
Si vous créez un lien vers des produits et services d'affiliation à l'aide d'un texte d'ancrage, il n'est pas étonnant que vous ne vous approchiez même pas d'une vente d'affiliation !
 
Mettez-vous à la place de vos lecteurs.

Pourriez-vous cliquer sur ce lien :
 
Comment obtenir plus de ventes d'affiliation et développer votre entreprise
...ou cliqueriez-vous dessus ?
 
Comment obtenir plus de ventes d'affiliation et développer votre entreprise
Amalinks PRO a effectué ce test sur son article de blog - le premier est l'image standard et le lien de texte d'ancrage d'Amazon, tandis que le second utilise leur outil.

Après 2 500 pages vues, la deuxième variante a enregistré une énorme augmentation de 368,6 % du nombre de clics !

Laissez-moi vous expliquer pourquoi c'est le cas :

Le widget a l'air BEAUCOUP mieux que le combo image + lien. Il a la description de l'article à puces, son prix est affiché, et a un bouton clair en bas où les gens peuvent acheter le produit.

Amalinks PRO n'est que l'un des nombreux outils que vous pouvez utiliser pour personnaliser votre lien d'affiliation Amazon. Utilisez celui avec lequel vous êtes le plus à l'aise et remplacez vos liens image + texte d'ancrage existants par celui-ci.

Élaborez une stratégie pour vos campagnes de goutte à goutte


Cette tactique s'applique aux personnes avec des centaines et des milliers d'abonnés. Si vous n'avez pas encore de liste de diffusion, je vous suggère de commencer à la créer MAINTENANT.
 
La prochaine étape consiste à planifier votre campagne de goutte à goutte pour vos abonnés.
 
Les envois d'e-mails ponctuels ne fonctionnent pas sans stratégie sous-jacente - c'est comme tirer dans le ballon chaque fois que vous l'attrapez (une autre analogie avec le basket-ball !).
 
Cela est particulièrement vrai si vous faites la promotion de programmes d'affiliation de produits ou de services coûteux. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les abonnés achètent un e-mail que vous avez envoyé proclamant à quel point le produit est bon !
 
Un affilié réussi joue le long jeu. Vous devez donc développer des e-mails qui transforment vos prospects en ventes.
 
Si vous avez des campagnes par e-mail existantes qui ne sont pas converties, profitez-en pour les examiner et les réviser également.
 
Vous trouverez ci-dessous des idées d'e-mails sur la façon de rédiger votre campagne de goutte à goutte pour commencer :
 
  1. Identifiez le problème de votre public que les produits ou services peuvent résoudre. Faites preuve d'empathie pour leur sort et mettez-vous à leur place.
  2. Partagez l'histoire de réussite d'une personne qui a surmonté le MÊME problème et dites-lui comment elle l'a fait. Pas besoin de partager ce qu'est l'article ou le service pour le moment.
  3. Parlez d'un produit qui ravit les clients et qui résout un problème similaire. Partagez des témoignages ici si possible.
  4. Partagez l'élément avec vos abonnés pour la première fois. Parlez de la façon dont cela vous a personnellement aidé et incluez son lien d'affiliation à la fin.
  5. Après un certain temps, partagez un lien vers votre article de blog en comparant le produit à d'autres et en expliquant pourquoi le produit dont vous faites la promotion est bien MEILLEUR.

Vous pouvez créer votre séquence de goutte à goutte à partir de cet exemple et la rendre encore meilleure.
 
Le but de la séquence est de renforcer la confiance en leur montrant que vous comprenez leur situation et que vous avez une solution pour leur faciliter la vie.
 
Faites-le sur tous les liens d'affiliation dont vous faites la promotion. Mais assurez-vous que vous partagez le bon produit d'affiliation avec vos abonnés. Ils n'hésiteront pas à marquer votre e-mail comme SPAM si vous leur envoyez des suggestions non pertinentes !
 

Changez vos programmes d'affiliation

 
Au cas où vous auriez vécu sous un rocher, Amazon a diminué ses taux de commission, coupant les jambes des affiliés du monde entier.
 
Comment obtenir plus de ventes d'affiliation
Ne vous en cachez pas : C'EST SUCKING. Mais en fin de compte, vous ne pouvez rien y faire.
 
Eh bien, vous pouvez, mais ce sera probablement la décision la plus difficile que vous prendrez dans le marketing d'affiliation :
 
Coupez les ponts avec Amazon et rejoignez un autre programme d'affiliation !
 
Oui, le programme d'affiliation d'Amazon est l'un des meilleurs car il offre d'innombrables produits que les clients sont prêts à acheter.
 
Mais Amazon fait partie de BEAUCOUP de programmes d'affiliation auxquels vous pouvez participer.
 
En vous limitant à Amazon, vous ne maximisez pas vos revenus au lieu de rejoindre des programmes d'affiliation avec des taux de commission PLUS ÉLEVÉS.
 
Laisse ça couler une seconde.
 
Maintenant, certains programmes d'affiliation n'ont pas les cloches et les sifflets qu'offre Amazon. Mais si votre objectif est d'augmenter vos revenus d'affiliation, il est dans votre intérêt d'explorer vos options.
 
Déplacer les liens d'Amazon vers le nouveau programme d'affiliation ou vers différentes méthodes de monétisation pourrait être gênant. Mais cela devrait valoir la peine si la fin du jeu est un revenu plus élevé.
 

Conclusion


Le marketing d'affiliation est un travail constant en cours. Le marketing d'affiliation en tant que « revenu passif » n'est vrai que dans une certaine mesure (surprise, surprise). 
 
Vous gagnerez de l'argent, mais seulement si vous continuez à travailler et à trouver des moyens d'améliorer vos conversions.
 
Avec les conseils mentionnés ci-dessus, il n'y a aucune excuse pour que vous ne continuiez pas à augmenter vos revenus dans le marketing d'affiliation ! 
 
Il y a toujours place à l'amélioration - pour augmenter votre trafic et renforcer la confiance de votre public. Encore une fois, il s'agit de se mettre au travail.


L'école du business en ligne

Je suis dans le web et plus précisément le blogging depuis 2007. J'ai lancé plusieurs blogs, boutiques en ligne et infoproduits avant de connaître le succès, désormais avec certains j'arrive à gagner de l'argent en automatique grace aux formations suivies chez les MEILLEURS et SURTOUT je suis PASSER A l'ACTION : Je vais t'aider à lancer un BUSINESS RENTABLE sur INTERNET gràce à des solutions concrétes.

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