-->

lundi 21 juin 2021

➤Comment Créer un SITE Web de Blog d'affiliation

Comment créer un site Web de blog d'affiliation

Vous avez besoin d'un nom, d'un marché de niche, d'un programme, d'un site Web hébergé, d'un plan de contenu, etc.

La mise en place du site Web affilié effraie la plupart des gens avant même de commencer.

Mais vous n'êtes pas la plupart des gens.

Dans ce guide étape par étape, nous vous donnerons tout ce dont vous avez besoin pour créer votre propre site Web de blog d'affiliation et générer de sérieux bénéfices passifs.

Contrairement à d'autres « guides de blogs d'affiliation », nous avons coupé les peluches et vous donnerons tout ce dont vous avez besoin pour créer un site Web de blogs d'affiliation rentable sans 1000 mots de « voici pourquoi le marketing d'affiliation est bon ... »

Nous avons fait la recherche et avons mis en place un processus tactique, étape par étape, pour publier votre site d'affiliation et vous rapporter des commissions d'affiliation en un rien de temps.

Avant de commencer à créer votre site, examinons quelques-unes des caractéristiques déterminantes des sites Web de blogs affiliés et quelques exemples.

Sites Web de blogs d'affiliation : un bref aperçu

Les sites Web de blogs affiliés génèrent des revenus grâce à un lien d'affiliation que vous intégrez dans les articles de votre site affilié. La plupart des blogs ont un objectif ou un sujet centralisé.

Certains des blogs les plus populaires se concentrent sur l'écrivain, un style de vie ou une passion. Lorsque vous publiez de nouveaux articles, vous pouvez intégrer des liens d'affiliation dans les articles et générer du trafic vers les sites Web partenaires.

Comment fonctionnent les sites Web de blogs d'affiliation?

Le principe des sites de blogs affiliés est simple. Les sites Web de blogs affiliés visent à attirer un public engagé avec un contenu de haute qualité.

Une fois que vous avez acquis cette audience, vous pouvez la monétiser. En tant que partenaire de marques, vous recevrez vos propres liens d'affiliation que vous pourrez intégrer dans votre blog marketing d'affiliation.

Une fois qu'un lecteur clique sur le lien et achète, vous gagnerez une commission.

Pourquoi les sites Web de blogs d'affiliation fonctionnent-ils ?

Les consommateurs lisent des blogs et recherchent activement du contenu de blog attrayant. En fait, les consommateurs dépensent 3 fois plus de temps sur les blogs qu'ils ne le font sur le courrier électronique.

Cependant, la confiance des consommateurs dans les blogueurs est en fait l'avantage concurrentiel des sites de blogs affiliés par rapport aux autres options.

81% des consommateurs en ligne américains déclarent que les blogs sont des sources fiables d'informations et de conseils, contre seulement 25% pour la publicité.

Comment les sites Web de blogs d'affiliation offrent-ils de la valeur ?

La valeur fournie au propriétaire du blog affilié, à la marque et au lecteur est étroitement liée. Les blogs d'affiliation fournissent des recommandations de communauté et de produits aux abonnés qui font confiance à l'écrivain.

Pour les marques, les blogs peuvent agir comme une extension de leur stratégie d'activation de canal.

Il peut être moins cher pour la marque de payer une commission d'affiliation sur les ventes au blogueur s'il livre des clients pertinents sur le site de la marque.

C'est pourquoi il est si important de se concentrer sur la production de contenu engageant pour attirer un public que les marques recherchent.

Image personnalisée : avantages et inconvénients des sites Web de blogs d'affiliation

Exemples réels de sites Web de blogs d'affiliation

Maintenant que vous savez comment fonctionne un site Web de blog d'affiliation, examinons quelques sites en direct qui sont d'excellents exemples de réussite.

# 1: Le Penny Hoarder

( Source de l'image )

Le Penny Hoarder cible les consommateurs soucieux de leur budget en créant du contenu axé sur les économies et sur la recherche de nouvelles façons non traditionnelles de gagner de l'argent.

Les marques de cartes de crédit, de services financiers et d'assurance pourraient s'associer à The Penny Hoarder pour atteindre les clients susceptibles d'être intéressés par leurs produits.

#2 : JayClouse.com

( Source de l'image )

Jay Clouse est un entrepreneur qui aide d'autres entrepreneurs et pigistes à acquérir des clients, à lancer des entreprises et à vendre leurs produits. Jay inclut des liens d'affiliation dans ses articles de blog lorsqu'il fait référence à un produit SaaS qu'il recommande.

Lorsque quelqu'un clique dessus et s'inscrit pour un essai gratuit ou achète un abonnement, Jay reçoit une commission.

# 3: PinchofYum.com

( Source de l'image )

Pinch of Yum se vend comme un "blog culinaire avec des recettes simples et savoureuses". Le blog se concentre principalement sur les recettes, mais possède également une page Boutique avec une variété de produits de cuisine répertoriés sur Amazon.

Le site est affilié à Amazon et reçoit une réduction de tous les achats qui provenaient à l'origine des liens sur le blog et la page Shop de Pinch of Yum.

Création de votre site Web de blog d'affiliation

Pour commencer à donner vie à votre site Web de blog d'affiliation, nous avons rassemblé une liste de contrôle en huit points pour vous guider dans votre processus.

En peu de temps, vous pouvez publier votre premier article et gagner votre première commission d'affiliation. Plongeons dedans.

1. Utilisez des signaux et une recherche de mots clés pour choisir un objectif de blog.

Différents signaux Web et données de recherche de mots clés vous orienteront dans la bonne direction pour ce que les consommateurs recherchent activement sur divers moteurs de recherche.

Des sites Web comme Trends et Glimpse sont d'excellents endroits pour commencer simplement pour voir quels sujets gagnent en popularité auprès des consommateurs du monde entier.

Votre blog peut se concentrer sur vous-même, un style de vie, une passion ou une industrie. Cependant, pour être efficace, il doit attirer des lecteurs qui intéressent les entreprises et leur proposer du contenu qu'elles recherchent activement.

La recherche par mots-clés identifie les sujets et les mots-clés qui génèrent des volumes de recherche élevés.

Si la concurrence pour un mot clé spécifique est faible et qu'il correspond à l'objectif de votre blog, cela constituerait un sujet utile pour un futur article.

Vous pourriez même constater que le sujet sur lequel vous aviez l'intention d'écrire n'est pas souvent recherché. Si tel est le cas, vous devez réévaluer l'orientation de votre blog.

Pour commencer votre recherche de mots clés, choisissez un outil de référencement gratuit ou payant à utiliser :

  • Ahrefs - cher, mais complet pour la recherche et l'optimisation de mots clés
  • Google Keyword Planner - outil gratuit pour voir les volumes de recherche
  • Moz - outil de recherche de mots clés gratuit avec composant payant

Pour notre exemple, nous utiliserons Google Keyword Planner. Si vous souhaitez créer un blog d'affiliation sur les bottes en cuir, vous pouvez saisir ce mot-clé pour générer le trafic de recherche d'une liste d'articles similaires :

( Source de l'image )

Comme vous pouvez le voir dans la liste, il existe une poignée de mots-clés connexes tels que bottes à mollets larges, bottes imperméables, bottes habillées pour hommes et bottes en cuir noir.

De plus, vous pouvez analyser les recherches mensuelles et la concurrence pour comprendre l'importance de chaque sujet pour votre blog.

( Source de l'image )

Collectivement, ces indications vous permettront de vous familiariser avec un sujet et une orientation qui sont précieux pour les lecteurs qui le recherchent.

2. Choisissez un nom pour votre blog.

Choisir le nom de votre blog est une décision importante. Le mauvais nom peut être déroutant, peu clair et non représentatif du type de contenu que vous publiez.

Pour commencer, utilisez un générateur de noms de blogs pour trouver des idées à partir de mots-clés associés. Même si vous n'utilisez aucun des noms générés, les résultats peuvent vous inciter à penser au nom dont vous avez besoin.

Par exemple, si vous démarriez un blog lifestyle sur la vie à la plage, vous pourriez ajouter les mots-clés « Beach Living » et cliquer sur générer.

Ensuite, vous seriez associé à des centaines d'idées pour le nom de votre blog.

( Source de l'image )

Une fois que vous avez le nom en tête, posez-vous ces questions :

  • Le représentant nommé est-il le type de contenu sur lequel vous allez écrire ?
  • Le nom est-il simple et non trompeur ?
  • Le nom correspond-il aux mots-clés recherchés par votre audience ?

Si la réponse à ces questions est oui, vous êtes prêt à voir si le domaine est disponible.

3. Achetez le domaine et le service d'hébergement.

Pour vous assurer que votre nom de domaine est disponible, vous pouvez effectuer une recherche instantanée de nom de domaine pour voir quelles options vous pouvez acheter.

Une fois que vous avez le domaine en votre possession, vous pouvez le transférer vers le service d'hébergement de votre choix.

WordPress et Squarespace sont des systèmes de gestion de contenu simples et faciles à utiliser. WebFlow est également une option à considérer si vous souhaitez plus de flexibilité et avoir le temps d'apprendre à personnaliser la plate-forme.

Si vous débutez, nous vous recommandons WordPress comme plateforme de blogs. WordPress est le leader de la catégorie des sites d'hébergement de blogs. Plus de 409 millions de personnes utilisent actuellement WordPress, publiant 70 millions de nouveaux articles sur la plateforme par mois.

De plus, WordPress propose plus de 50 000 plugins dans le WordPress Plugin Store, vous offrant une plus grande flexibilité pour créer le site que vous envisagez.

Le tableau de bord WordPress permet à un blogueur de créer très facilement son site Web de marketing d'affiliation et de commencer à publier son premier article de blog en un rien de temps.

4. Utilisez un modèle de calendrier de contenu pour mapper votre contenu.

Maintenant que votre site est en ligne, il est temps de commencer à produire du contenu. Mais sur quoi allez-vous écrire ?

C'est là que votre calendrier de contenu entre en jeu. Un calendrier de contenu est un plan directeur pour votre calendrier de production de contenu. Il doit contenir le titre du blog, le sujet, l'URL, le mot-clé focus, la date de publication et le rédacteur assigné.

Pour prendre une longueur d'avance, téléchargez un modèle de calendrier de contenu gratuit et personnalisez-le.

Image personnalisée #5

Lorsque vous planifiez votre contenu, revenez toujours à la recherche de mots clés que vous avez déjà effectuée pour vous guider dans l'idéation du sujet.

5. Embaucher des rédacteurs et des concepteurs de contrats.

Bien qu'il puisse être important de travailler de manière indépendante au début, vous aurez éventuellement besoin d'une flotte d'écrivains et de concepteurs à distance.

L'ajout de rédacteurs de contrats et de concepteurs à votre équipe sera nécessaire pour évoluer.

Le moyen le plus simple de trouver des rédacteurs et des concepteurs pour vous aider est d'ajouter une publication sur un marché de services en ligne tel que Fiverr ou Upwork. La plupart des engagements sont par projet ou par heure selon ce que vous recherchez.

Si vous souhaitez embaucher un rédacteur ou un designer indépendant qui travaille à temps partiel, envisagez de publier une offre d'emploi sur un site d'emploi populaire comme Indeed ou AngelList.

5. Optimisez votre contenu pour les moteurs de recherche et l'acquisition d'abonnés.

Une fois votre contenu rédigé, il est temps de l'optimiser.

Avec la bonne optimisation, vous pouvez augmenter le classement de l'article et améliorer ses chances d'être trouvé.

Nous pourrions écrire un article entier sur l'optimisation des blogs, mais pour l'instant, nous allons nous concentrer sur les techniques d'optimisation de haut niveau que vous devez appliquer pour chaque article. Ceux-ci inclus:

  • Ajout de rubriques (H1, H2, H3) tout au long de l'article
  • Y compris 2-3 liens internes et externes vers des sites pertinents et de haute qualité
  • S'assurer que les mots-clés associés sont inclus dans le message
  • Ajouter des titres et du texte alternatif aux images

Lorsque les consommateurs consultent un moteur de recherche ou un réseau social, ils devraient pouvoir trouver votre site affilié s'il est correctement optimisé. Cependant, Google et les autres moteurs de recherche auront besoin de temps pour explorer et classer correctement votre site sur les pages de résultats des moteurs de recherche.

Un blogueur qualifié est obsédé par son référencement ; c'est ce qui rendra leur site de niche et leur blog découvrables.

Vous devez également inclure un formulaire de capture d'e-mail intégré à chaque blog. Au fur et à mesure que les utilisateurs lisent, ils peuvent aimer le contenu et souhaiter s'abonner.

Image personnalisée 7

Au fur et à mesure que vous acquérez leur adresse e-mail, vous pouvez leur recommercialiser votre contenu et utiliser votre audience comme levier lorsque vous vous associez à des marques.

6. Faites la promotion de votre contenu sur les canaux pertinents.

Avant de mettre en place des partenariats d'affiliation, vous devrez prouver que vous avez des lecteurs.

Le moyen le plus simple de commencer à attirer des lecteurs pendant que vous attendez que vos efforts de référencement se déclenchent est de promouvoir votre contenu là où votre public cible se trouve.

Cela peut inclure des groupes LinkedIn, des groupes Facebook, des fils de discussion Reddit et plus encore.

Si vous pouvez être ciblé avec vos efforts de promotion, vous aurez plus de chances d'atteindre un public pertinent intéressé par votre contenu.

7. Mettez en place des partenariats d'affiliation et intégrez des liens dans vos publications.

Commencez à penser aux entreprises qui voudraient commercialiser auprès de vos lecteurs.

Beaucoup de ces marques ont probablement une page de programme d'affiliation sur leur site Web que vous pouvez consulter et postuler pour devenir partenaire. Ils examineront votre site et votre lectorat pour décider si vous feriez ou non un bon affilié.

La plupart des programmes d'affiliation sont répertoriés dans le pied de page d'un site :

( Source de l'image )

Une fois accepté, vous recevrez un lien d'affiliation pour ce partenaire spécifique. C'est le lien que vous pouvez ajouter dans vos articles de blog lorsque vous référencez cette entreprise ou ses produits.

Pour vous assurer de recevoir les commissions que vous méritez, vous pouvez utiliser une plateforme d'affiliation comme Rewardful et Tapfiliate pour gérer vos relations d'affiliation et vos revenus.

Au début, vous pensez peut-être qu'il est facile de gérer vous-même chaque affilié.

Cependant, à mesure que vous établissez de plus en plus de partenariats au fil du temps, il peut être difficile de tout suivre.

8. Ajoutez une clause de non-responsabilité d'affiliation à votre site.

Les consommateurs aiment savoir quand ils lisent une promotion ou une publicité payante. De plus, la FTC conseille aux blogueurs de rendre ces relations transparentes pour leurs lecteurs.

Voici un exemple de divulgation d'affiliation du blog de Jay Clouse que nous avons présenté ci-dessus :

( Source de l'image )

Votre site ne sera un succès que si vous êtes éthique. Vous ne voulez pas perdre la confiance que vos abonnés ont dans votre contenu et votre écriture.

L'ajout d'une clause de non-responsabilité d'affiliation permet à vos consommateurs de savoir que vous pouvez gagner une commission sur vos recommandations.

Une divulgation de lien d'affiliation rend l'ensemble de votre opération plus transparente et respecte les directives de la FTC.

Commencer

Les sites Web de blogs d'affiliation sont des moyens efficaces de développer un public, de vous faire un nom et de gagner des revenus d'affiliation grâce à des recommandations de produits à votre public.

La lecture de blogs est devenue une habitude quotidienne pour des millions de personnes à travers le monde.

Si vous pouvez trouver un moyen de vous démarquer et de développer votre base d'abonnés, vous pouvez créer une entreprise affiliée lucrative.

En suivant ces instructions, vous ferez un pas de plus vers le lancement et le profit d'un blog attrayant que les consommateurs adorent et ont hâte de lire.



L'école du business en ligne

Je suis dans le web et plus précisément le blogging depuis 2007. J'ai lancé plusieurs blogs, boutiques en ligne et infoproduits avant de connaître le succès, désormais avec certains j'arrive à gagner de l'argent en automatique grace aux formations suivies chez les MEILLEURS et SURTOUT je suis PASSER A l'ACTION : Je vais t'aider à lancer un BUSINESS RENTABLE sur INTERNET gràce à des solutions concrétes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Contact

Envoyez-nous un Email

Adresse

Contact Info

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS : A votre disposition, je vous invite à prendre contact pour tout renseignement, Vous souhaitez une info, un partenariat ?

Adresse:

10, rue de paris. Nice, France, 06000

Messenger:

Email:

communication@biz-media.fr